Sybic Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Hello, Depuis quelques semaines mon téléphones à des temps où il aime bien redémarrer comme ca alors que je l'utilise (vidéo, web...). J'ai remarqué qu'aux premiers redémarrages, des mises à jour d'application étaient en train de s'effectuer. Problème supplémentaire, ces redémarrages intempestifs continuent encore quelques fois après les MAJ. Avez vous déjà eu ce problème ? Connaissez vous des solutions ou des pistes de recherche ? Je précise que mon téléphone est rooté et qu'il tourne sur Android 5.0.2. Merci d'avance. La Bestiole Asus Zenfone 2 Laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 salut essaye de faire un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Hello, Je suppose que je fais le "wipe cache partition" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Oui tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Merci ! Je vous dis si ça a fonctionné dès les prochaines maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 Hello, J'ai toujours un reboot du téléphone. Cependant il n'y a que la maj de Facebook qui pose problème... La Bestiole Asus Zenfone 2 Laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 as tu par hasard une carte mémoire sd de mise dans le téléphone ? si oui teste sans pour vérifier, si symptôme toujours là, cela sens peut être un retour sav au pire refaire un wipe cache & data avec une install complète du firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 J'ai une carte sd oui (j'ai le 8go ). Facebook se trouve justement sur cette carte. Ça pourrait venir de quoi ? Ps : je teste dès que j'ai du wifi. La Bestiole Asus Zenfone 2 Laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Si ta 1 carte sd un peu foireuse cela peut engendrer des redémarrages inopiné ... Désinstalle tes applis qui sont en partie dessus. Puis éteindre le téléphone et enlève la carte. Puis refaire des tests ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.