LeKoRnu Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, j'ai récemment acquis (pour la deuxième fois) le Xperia M4 Aqua (8GO) de chez Sony provenant de la boutique Bouygues Telecom. J'ai un petit problème dans l'appli musique qui ne dérange pas son bon fonctionnement, mais qui rend fou un maniaque du rangement comme moi. En gros, une grande partie des titres d'albums, de pistes et de groupe de mes musique s'affiche avec des majuscules n'importe où, voir ne s'affiche carrément pas pour les noms des groupes. Voici quelques screenshots qui résument bien la situation : Image 1 Image 2 Image 3 Pourtant toutes mes musiques sont parfaitement classées et rangées sur mon ordinateur comme vous le prouve cette image provenant de MP3 tag. (Cela devrait s'afficher comme ceci sur l'image 3). Screen ordi' Comme précisé en haut, c'est mon deuxième M4 Aqua (tout les deux acheté chez Bouygues et en 8GO). J'avais exactement le même soucis sur le premier qu'on m'a volé. Toutes mes musiques se trouvent sur ma carte micro-SD. Etant donné qu'on m'a volé le premier, j'ai une nouvelle carte micro-SD (actuellement une Samsung de 64GO qui remplace une Essential B de 32GO), le problème ne vient donc pas de la carte mémoire. De plus, sur mon ancien Xperia Z1 que j'avais avant les deux M4 Aqua, les titres s'affichaient parfaitement bien, et je n'ai rien modifié à mes musiques depuis. le problème se produit à la fois sur les fichiers musicaux au format .FLAC que ceux en .mp3 Mais sous les applications VLC pour Android et WinAmp, tout s'affiche correctement... Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur, car j'adorais cette appli' auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.