Pepsy Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour à tous. Comme à chaque fois que je dois trouver un nouveau téléphone, je suis assez perdu (au moins 6 mois que je n'ai pas suivi les nouvelles sorties, ça passe vite), donc je compte sur votre expertise à tous pour m'aiguiller :D. * Budget : 150€ maxi (100€ idéalement)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : entre 4 et 5 pouces maxi* Utilisation : c'est la que ça se complique : je suis à la recherche d'un téléphone qui ait un flash correct (utilisation type lampe de poche sur les chantiers pas toujours éclairés) et une accroche GPS correcte (pour les applications de course)* Critères principaux : pas en particulier. Tant que c'est sous android quoi (expérience windows phone vraiment pas concluante niveau applications disponibles). Ah ouais, peut être une bonne batterie qui permette deux jours d'autonomie en utilisation normale (appels, sms). * Import : Si possible non car achat assez pressé * "Bidouille": non plus * Pour combien de temps : un an ? Deux ? De toutes façons y a pas beaucoup de téléphones qui peuvent tenir beaucoup plus.* Marques à éviter : aucune. Sauf windows phone comme dit plus haut. Merci d'avance pour votre aide à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.