delirium Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, La sonnerie du réveil est au minimum dans les réglages et pourtant elle est trop forte => c'est limite a avoir une crise cardiaque le matin dans le doute j ai fait une restauration d'usine => mais c'est toujours le même problème Suis-je le seul a avoir ce problème ? Si oui avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Je confirme. Réglage du volume Sonnerie reste très fort même au 1er cran. Quelqu'un aurait testé une appli tiers ? Attendre une mise à jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Même pb sur un LG G4, j'utilise timely, on peut régler le son. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.