nico1601 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, Depuis quelques jour il m'est impossible d'activer durablement le bluetooth sur mon S5. Dès que je l'active, dans les quelques secondes qui suivent il se désactive seul et ceci sans qu'il soit nécessairement appairé à un autre appareil; juste le fait de l'activer. Pour info, je n'ai effectuer aucun changement sur mon téléphone, il est toujours avec sa surcouche Bouygues. Quelqu'un aurait une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trask0r Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Hey, juste pour te dire que j'ai le même soucis avec mon Xperia Z5 ... Ce n'est pas quelques secondes moi mais une 10aine de minutes. il se desactive et se réactive parfois plus tard ( mais pas toujours). J'ai une montre connectée qui me permet de me rendre compte qu'elle se déconnecte sans arret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Idem sous Android 6 et s5 4g+. Je ne trouve aucune solution online.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.