clicmaster Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Bonjour Cette nuit j'ai reçu un sms anonyme (anonymous)... c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai pris la précaution de ne pas l'ouvrir, je l'ai supprimé direct. Je ne pensais pas que c'était possible, je croyais qu'on avait toujours l’expéditeur, ça vous est déjà arrivé ? Modifié 22 juillet 2016 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut ! Moi aussi cela m'était déjà arrivé, moi c'était pas un SMS anonyme si je m'en rappelle bien mais sa devait être un expéditeur inconnue ou un numéro que je ne connaissais pas, pourtant j'avais bloqué tout les appel entrant dont les numéro n'était pas confirmé par mon opérateur. Quand cela arrive il ne faut même pas prendre la peine de tout simplement ouvrir le SMS pour voir si ces un message texte ou un MMS. Sent from my using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! Moi aussi cela m'était déjà arrivé, moi c'était pas un SMS anonyme si je m'en rappelle bien mais sa devait être un expéditeur inconnue ou un numéro que je ne connaissais pas, pourtant j'avais bloqué tout les appel entrant dont les numéro n'était pas confirmé par mon opérateur. Quand cela arrive il ne faut même pas prendre la peine de tout simplement ouvrir le SMS pour voir si ces un message texte ou un MMS. Sent from my using Forum mobile app . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Pas d'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.