tshaw Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, je viens de connaitre ce matin le fameux bug qui touche les LG G4 (bootloop..) et je suis en panique car départ en vacances vendredi prochain et impossible de me dire que je vais passer mes vacances sans un bon téléphone. Il n'est plus sous garantie donc j'imagine que je peux oublier le remplacement par LG... avec les dernières sorties je suis un peu perdu, qu'est ce que vous me conseillez comme tel entre 300-400e avec un bon appareil photo (au moins aussi bon que le G4) ? j'aimerai aussi le slot SD pour pouvoir étendre la mémoire (sauf si 64Go de base). j'ai pensé au one plus 3 mais y a 10 jours de délai... ou au nexus 5X mais limité à 32Go (et encore moins que ça au final) merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Galaxy s6 mais 32gb Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.