ntaibaly Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut à tous. J'envisage d'acheter le A5 2016 sur Price Minister (une offre à 303.99€ !), mais j'ai absolument besoin d'un récepteur pour la radio FM. Quelqu'un peut me confirmer qu'il est présent dans l'appareil ? Merci, Cordialement, ntaibaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 salut oui oui je te confirme ! Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonsoir, oui Envoyé depuis mon Galaxy A5 2016 via Frandroid App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonsoir, oui Envoyé depuis mon Galaxy A5 2016 via Frandroid App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.