spider1 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour a tous J ai un LG G4 H525N Version Android 6.0 Version Logiciel V20A.eur Version Noyau 3.10.49 Donc j'ai tenté de rooté mon LG avec KingRoot V4.9.5 149 de XDA,tout c'est bien passer,par contre quant je reboot mon LG il me dit que le LG n'est pas rooter et a chaque fois je suis obliger de refaire le root. Pouvez vous m'explique ce que je dois faire pour pas faire cette manip a chaque fois. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Personne pour me donner un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Excuse, c est pas une version courante ton G4. Tu l as acheté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.