zerkhy Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, j'ai un xperia sp version android kitkat je voudrais le passer en version 5 ou 6, avec tout qui marche (appareil photo etc...) , je n'y connais rien du tout pouvez vous m'aider en m'expliquant comment faire et quoi télécharger ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut, ca passe par plusieurs étapes.. déjà il faudrait savoir si le bootloader de ton téléphone est déverouillable afin d'installer une rom custom sinon tu ne pourras pas en installer... il y a des roms customs pour les bootloader non verrouillable aussi mais ca limite le choix ...le must c'est bien de l'avoir déverouillable... S'il l'est alors: Je te conseille de passer sur CM 13 / 6.0.1 - root du portable - installation d'un recovery (TWRP de préférence) - sauvegarde de la partition TA si le portable est toujours sous garantie - flash de la rom custom + Gapps -profite ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.