Fouduvolant Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Salut, J'ai besoin d'un coup de main de la part d'un ou plusieurs pro android, j'ai peu de connaissances sur android, bcp plus sur IOS.... N'étant pas Root, première experience sur android, ( je désire avant tout profiter du one+3 ainsi pour l'instant....) j'voudrais augmenter un peu le son du tél sur ma sortie casque, en parcourant le net j'suis tombé sur les code pour accéder au mode ingénieur ( *#36446337# ) Est ce que l'un d'entre vous pourrais me guider svp ( quand je vais sur audio, je me retrouve avec differentes options... et j'avoue être un peu perdue ) Merci d'avance. Modifié 23 juillet 2016 par Fouduvolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bon, j'ai consulté ce mode, et bien sûr j'ai changé un réglage que je n'aurais pas dû. Network set/band mode. J'ai cliqué sur GSM850. Et là je me suis remis en Hardware Defaut (foreign). Est-ce le réglage d'origine ou faut-il que j'en sélectionne un autre ? Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je ne m'y connais pas, je peux pas t'aider, désolé... SVP ne rentrer pas dans ce mode ingénieur si vous ne l'avez jamais utiliser sur un téléphone android, vous êtes prévenu(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Ce mode ingénieur est trop complexe et on peut pas faire grand chose à part tout détraquer. Pour la sortie son je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose. Peut être avec un kernel alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.