Jump to content

Problème de receptivité


Recommended Posts

Bonjours,

 

Je rencontre un problème avec la réceptivité du téléphone je n'en ai aucune et parfois au grand max 1 barre, c'est vraiment enervant  et cela partout même en pleine ville (testé sur deux ville)

par contre la 3g, 4g et tout le tralala sa marche quoi que la 4g a parfois un peu de mal. J'ai tester avec deux nano-sim et [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas !

 

Avez vous eu la même chose sur ce samsung ?  Cela viens de du hardware ou software ?

 

Je l'ai acheter chez top achat j'ai fait une demande de retournement pour qu'il le répare mais ils disent que le délai de réparation sont de 2 à 3 semaine ?

ce pourquoi je post ici pour avoir un peu d'aide pour les plus expert d'entre vous pour tentez une réparation avant je leur envoi :) 

 

 

Edited by Galdurit
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...