CHADLI27 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, j'ai acheté hier un dell streak neuf chez phonehouse le vendeur l'a allumé devant tout marché nikel puis il la éteint et la mis dans sa boite. Je suis rentré chez moi je le déballe j'essaye de l'allumer et il ne veut pas : il n'y a que les 3 boutons du bas qui s'allument. J'ai enlever le cache et la batterie et les ai remis ça ne marché toujours pas je l'ai mis a charger toute la nuit et toujours rien... Aidez moi s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si le démarrage simple ne fonctionne pas, en ayant enlever la batterie, enlever et remis la carte SIM (en cas essaye de démarrer sans la SIM pour voir si ça réagit) et bien remis le capot, et qu'il n'y a rien à l'écran, je te conseil d'aller tout de suite à TPH et de faire constater le problème. Ils te trouveront une solution directement sur place. Parce que là, s'il n'y a aucune réaction du Streak, c'est difficile de faire quelque chose. tu as peut-être un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHADLI27 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai essayé aussi sans la carte sim ça marche toujours pas il y a que les boutons du bas qui s'allument sinon je l'ai laisser se décharger en laissant que les boutons du bas allumé et dès que je branche le chargeur l'écran s'allume avec une icône de batterie déchargée puis se ré-éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 T'embête pas la vie, retourne à tph..; y a que ça à faire et fait constater ton soucis. Ils verront par eux même que ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHADLI27 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Quand tu n'a plus de batterie que ton tel est éteint et que tu branche le chargeur il y a un voyant ou l'écran qui s'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai toujours eu de la batterie. Je n'ai jamais été à sec mais quand il est éteint et que je le met en charge, pendant quelques secondes les 3 lumières s'allument et apparait le symbole de la batterie. Ensuite tout s'éteint pendant 3 secondes puis les trois lumières redeviennent éclairées. et si j'appuie sur la touche brièvement On/Off, le symbole batterie apparait en vert...ça veut dire qu'il charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHADLI27 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ah ok alors c'est mort je vais le ramener et demander un échange moi quand je branche le chargeur ça fait rien du tout et quand je l'allume avec le chargeur branché j'ai l'icône de la batterie sur l'écran et sa s'éteint 2secondes après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est le mieux...comme ça ils verront d'où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHADLI27 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je vais y aller dessuite. Merci pour tes réponses rapides :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 de nada ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.