miyassin Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Slt tout le monde j'ai un pb d'application... Utorrent, allcast et Spotify s'arrête de fonctionner au bout de 1 à 5 min après le début du mod veille. Mon note 4 est en 6.0.1 depuis 1 semaine environ (j'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour mais pas sur). Et sur le coup Google n'est pas mon ami. J'espère que l'un de vous pourra m'apporter une solution Merci. Miyassin Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyassin Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je crois que sous marshmallow on peut plus utiliser les app en arrière plan en mod économie d'énergie... Comment flinguer sa batterie en écoutant Spotify YATA ! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.