Bravounet Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut tout le monde! Voilà, je viens de voir sur le site XDA qu'il y aurait des chances que le root pour HTC Legend (entre autre multitude d'Androphones) soit applicable avec l'utilitaire d'Unrevoked, et ce quelque soit la version de votre Android. Quelques infos ici: http://theunlockr.com/2010/09/22/how-to-root-the-htc-legend-unrevoked-method/ Alors bon, il y a quelques retours sur XDA peu concluants, et pour ma part je ferai le test ce soir, étant en unroot 2.03,... Mais je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, et ça aura au moins le mérite de vous mettre au courant! Je vous fais un retour personnellement dès ce soir! Bons tests! PS: A noter que le test est sans risque pour le téléphone! Le seul risque que vous encourez est de perdre vos données, mais en aucun cas le téléphone ne devrait tomber en panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 On attend de tes news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'attend aussi, et même un petit tuto serait cool si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Malheureusement, et de leur propre aveux, cela ne fonctionne pas... Dumoins pas pour les Legend! DAMNED !!!! Je n'ai pas pris la peine d'essayer hier soir quand j'ai vu leur message sur leur site... Désolé pour le faux-espoir les gars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Après tout c'est pas si compliqué que ça de rooter un legend à la mimine et ça permet de comprendre un peu mieux ce que l'on fait. C'est un peu du "techno-darwinisme" ... si on n'est pas capable de le rooter soit même c'est peut être que l'on ferait mieux de ne pas le rooter. (on va m'insulter là je sens ;)) Le "root" en lui même n'est pas dangeureux mais les droits qu'il nous donne sont eux dangeureux. (En gros on peut tout faire, le mieux comme le pire et souvent le pire :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Renotm je me ferai insulter avec toi alors car je suis plutôt d'accord! A l'école on t'apprends des méthodes parfois archaïque mais quand tu bosses et que la machine qui est censée réfléchir à ta place plante tu es bien content de savoir comment ça marche! Donc c'est sur utiliser un logiciel est plus simple mais l'avantage de trifouiller un peu c'est que ça aide à comprendre comment ça marche! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.