Aller au contenu

HTC Legend Root via Unrevoked


Bravounet

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Voilà, je viens de voir sur le site XDA qu'il y aurait des chances que le root pour HTC Legend (entre autre multitude d'Androphones) soit applicable avec l'utilitaire d'Unrevoked, et ce quelque soit la version de votre Android.

Quelques infos ici: http://theunlockr.com/2010/09/22/how-to-root-the-htc-legend-unrevoked-method/

Alors bon, il y a quelques retours sur XDA peu concluants, et pour ma part je ferai le test ce soir, étant en unroot 2.03,...

Mais je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, et ça aura au moins le mérite de vous mettre au courant!

Je vous fais un retour personnellement dès ce soir! Bons tests!

PS: A noter que le test est sans risque pour le téléphone! Le seul risque que vous encourez est de perdre vos données, mais en aucun cas le téléphone ne devrait tomber en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout c'est pas si compliqué que ça de rooter un legend à la mimine et ça permet de comprendre un peu mieux ce que l'on fait.

C'est un peu du "techno-darwinisme" ... si on n'est pas capable de le rooter soit même c'est peut être que l'on ferait mieux de ne pas le rooter. (on va m'insulter là je sens ;))

Le "root" en lui même n'est pas dangeureux mais les droits qu'il nous donne sont eux dangeureux. (En gros on peut tout faire, le mieux comme le pire et souvent le pire :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renotm je me ferai insulter avec toi alors car je suis plutôt d'accord!

A l'école on t'apprends des méthodes parfois archaïque mais quand tu bosses et que la machine qui est censée réfléchir à ta place plante tu es bien content de savoir comment ça marche!

Donc c'est sur utiliser un logiciel est plus simple mais l'avantage de trifouiller un peu c'est que ça aide à comprendre comment ça marche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...