sylgood Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour Tout d'abord mon smarpthone est Zenfone max 32go sur marshmallow 6, acheté il y a un mois ... Je souhaite accéder à mon zenfone max comme un périphérique amovible classique afin de le rooter, car y'en a marre des pubs ! Le débogage de mon zenfone max est bien activé avec l'option "lorsqu'un câble usb est connecté". Mais mon PC n'affiche rien après branchement et pourtant le câble fonctionne bien. Du coup, le smartphone me propose d'utiliser la connexion usb : - en charge uniquement - en MTP transfert de fichier, >> chose que je ne veux pas comme ça ! - PTP transfert de photos - Midi Normalement il devrait juste m'afficher "Transférer fichiers" dans les options et le tour serait joué !... Cette vidéo et bien d'autres le montrent, ici à 1'49" https://www.youtube.com/watch?v=qLXQ-xH7VCQ Est-ce que ce sont les pilotes de mon pc qui bloquent ? Dans ce cas comment les ré-initialise t on ? Est-ce que Asus empêche le débogage sur marshmallow 6 ? Grand merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.