Benjamin Ruffieux Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 bonjour mon asus fonctionnait bien ce matin, il est tombé d'un table basse, rien de cassé, jusqu'a ce que je me rende compte que la carte sd n'etait plus reconnu. je l'ai essayé sur un autre mobile RAS. une autre sd dans mon asus Rien ! je ne peux pas la monter/demonter. mon lecteur de carte sd serait mort après cette légère chute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 vient s'ajouter la non reconnaissance de ma carte sim maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Tu peux l'emmener direct au SAV ! Il m'est arrivé le même souci ! Légère chute, et plus de SIM, puis plus de SD, et enfin plus de son !!! Ils m'ont changé un cable et les speakers ! En 10 jours c'était fait ! Le tien est encore garanti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.