kimbus Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, depuis l'arriver de plex serveur sur les shied android tv, j'ai brancher mon disque sur la box. je peux lire les videos depuis tous les devices de la maison. Le probleme c'est celui ci: Je veux pouvoir tranferer des films de mon pc vers le disque dur connecter a la shield. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asthroth Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, pour ma part, je n'y suis pas parvenu dans ce sens, j'ai donc pris le problème dans l'autre sens. J'ai partagé mon disque dur sur mon PC et, avec un gestionnaire de fichier sur la Shield, je me connecte a mon disque et je prend les film du PC pour les déposer sur mon disque usb branché sur la shield. en espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.