cajl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Fait-il de belles photos, de belles vidéos la réponse est là http://www.jbmm.fr/2010/09/23/photos-et-videos-faites-avec-larchos-4-3-it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Toutes mes informations sur l'Archos 4.3 IT http://www.jbmm.fr/tag/archos-4-3-it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmaster68 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'aimerais savoir quand cet appareil sortira en france puisque pour le moment il est indisponible sur le site archos même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 après le 15/10 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmaster68 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ah ouai quand même, parce que j'hésite entre cet archos 43 internet tablet et l'ipod touch 4G qui ont des caractéristiques très semblables, mais mon utilisation est scolaire, vu que jaimerais lire dans le train mes cours en format pdf, word ... m'en servir en temps que dictaphone pour enregistrer les cours et prendre des photos des schéma au tableau. Donc j'aimerai avoir un avis en ce qui concerne la qualité de l'appareil photo qui est de je crois 0,69 mega pixel pour lipod touch et 2 mega pixel pour l'archos ? mais aussi pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 lis mes news et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmaster68 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 t'as un topic comparaison archos ipod touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 L'appareil photo est de 2mpixels. Tu pourras lire tes pdf et tes fichiers sur le archos, mais pour les photos ça peut être plus délicat si ce sont des amas de texte que tu photographies sur le tableau :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienquoi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour à tous, Question subsidiaire: Je trouve le 43 it génial mais il n'a pas de tuner FM :( Comment je peux faire pour avoir un tuner FM? Existe t'il des ecouteurs intra qui donne la fm avec une petite molette eventuellement?... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybes Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) @ Cajl souhaitant acquérir une petite unité (mais plus grande que mon téléphone android(Acer, écran 2"8) , 4"3 me parait OK.) pour continuer à "travailler" sur mes scripts Python (via sl4a+python4Android) , ce modéle Archos est-t-il suffisamment "ouvert" pour accepter des .apk ne venant pas d'appslib( site Archos) , notamment installer sl4a.apk+python4android.apk ? j'avais "laissé" tomber fin 2009 l'achat d'un 5it pour cette raison , ....et "m'entraine" actuellement sur l'émulateur livré avec la SDK , sur mon PC.. en un mot , cet Archos est-t-il livré avec Android 2.2 , et en quoi consiste l'annonce du DualOS ? merci de ton avis Y. Modifié 29 septembre 2010 par ybes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Euh normalemen tu peux installer n'importe quelle application même si elle n'est pas présente dans l'app libs après faut voir coté résolution si compatible ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 2.1 pour l'instant le dual boot c'est la possiblité de mettre un linux en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybes Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 2.1 pour l'instantle dual boot c'est la possiblité de mettre un linux en plus merci de ta réponse... actuellement j'expérimente sur l'émulateur.... j'ai un souci , celui de le mettre en ROOT , car mes accés écriture sur la SD sont refusés 'only Read data" me répète l'interpréteur Python... je n'arrive pas a trouver où se trouve le réglage systéme permettant les accés Lecture Ecriture .... désolé , je suis vraiment débutant et ne connait vraiment pas le monde Linux cdlmnt. Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybes Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) merci de ta réponse... actuellement j'expérimente sur l'émulateur.... UP!! j'ai un souci , celui de le mettre en ROOT , car mes accés écriture sur la SD sont refusés 'only Read data" me répète l'interpréteur Python... je n'arrive pas a trouver où se trouve le réglage systéme permettant les accés Lecture Ecriture .... désolé , je suis vraiment débutant et ne connait vraiment pas le monde Linux cdlmnt. Y. Bon , plus personne ? Modifié 9 octobre 2010 par ybes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 pas rootable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Une question conne, depuis quand la 4,3IT est disponnible?? Car sur archos.fr y a ecrit bientot disponnible! Si elle ezt dispo, cela presage que la 70IT/101it seront les prochains a sortir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 archos me l'a envoyé pour faire des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah okkk, pas de new sur date de sortie stpp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 non avant le 30 j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi avant le 22 car en ce jour je prends a route pour marseille, direction le vieux port! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quand vous dites dualboot on peux lancer un.ubuntu par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Non que des distribution basé sur Ångström . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oki merci pour ta reponse, J'aurais une derniere question on peut lancer Ångström a partir d'une cle usb un peut comme un cd live sur le archos ou il est obligatoir de faire une installation complete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 installation compléte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oki merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.