g123k Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut à tous !! Je suis client de la Banque Postale et pour chaque opération en devise étrangère (dollar, yen,...) ils appliquent un frais fixe de 1€ quel que soit le montant. Or, Google Checkout demande toujours le paiement dans la devise inscrite sur le Market. Savez-vous s'il y a un moyen de forcer le passage à l'euro ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Malheureusement j'ai pas trouvé la soluce. Voici le sujet qui en parle : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=682&p=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est bien ce que je pensais, mais j'avais espoir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Reste plus qu'à attendre que Paypal devienne moyen de paiement sur le market ou attendre que les banques arretent de nous racketter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.