Aller au contenu

zenphone s551 selfie, bluetooth truc de fou!


alain48

Recommended Posts

Bonjour, apres avoir fais des recherches ici et là m’adresse à vous car il m'arrive quelque chose d’étrange.

Asus Zenphone 2 551 Selfie
Le micro de l'oreillette Bluetooth se désactive régulièrement mais pas l’écouteur!
Bon j'en vois qui rient . Mais là ou c'est étrange c'est UNIQUEMENT quand mon téléphone est sur batterie (même assez chargée), quand il est en charge no probleme

Au début je croyais que c’était l'oreillette, mais elle marche bien avec un autre téléphone. et mon zenphone fonctionne bien sur le système bluetooth de la voiture.
J’allais renvoyer l'oreillette quand je me suis rendu compte de cette étrangeté. (ça marche téléphone en charge) WTF?

Apres des recherches je n'ai entendu parler nulle part de ça. Et ASUS ne voit pas non plus.

Avez vous une idée? un truc d’économie d’énergie à désactiver? merci pour votre aide, parce-que les déconnections pour les appels pro ça ne le fait vraiment pas....avec ma copine non plus d'ailleurs Alors sauvez mon couple! sauvez mon boulot aidez moi!!! (passage avec musique dramatique)

Quelques infos en plus:
l'appairage se passe sans soucis, et l'oreillette est toujours facilement reconnue, indépendant de la distance de l'oreillette. Si la charge est faible, le micro se coupe plus souvent.

zenphone 2 Selfie pas rooté. Android 5.02 (les mises à jours n'ont rien changé), et le téléphone est à jour.
Oreillette Plantronics Voyager Legend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...