Knarel Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, * Budget : 200€ max * Type d'achat : Neuf si possible , mais je ne suis pas contre de l'occas/reconditionné propre * Taille d'écran : La je suis pas difficile même si je trouve le 5" plus pratique que le 5.5" en general * Utilisation : J'avoue que si je veux changer à la base c'est pour pokemon go. * Critères principaux : 4G-GPS-Jeux. * Import : Si cela rentre dans mes critères oui * "Bidouille": Si c'est simple et qu'il y a des tuto disponible. * Pour combien de temps : 2 ans serait cool après si ca tient 1 ans ça serais déjà pas mal * Marques à éviter : RAS Je commence seulement à m'intéresser aux smartphone, jusqu’à maintenant j'avoue que je prenait un peu "ce qu'il y avait" avec mon renouvellement de forfait. Et comme tout le monde je cherche "la bonne affaire" j'ai trouvé sur un site le xiami mi4c a 109€, et j’aimerais savoir si celui est toujours viable. Dans le même domaine j'ai cru voir qu'il était question de maj " a la main" pour ce modèle cela est-il toujours le cas? Si oui est-ce compliqué a réaliser? Le manque de compatibilité avec certaine fréquences 4g Fr est-il vraiment handicapant? Aujourd'hui que puis-je espérer me payer pour un budget de 200€ max? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.