mrthomsss Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous, Dans un mois, je pars pour l'Australie pour une période d'au moins un an. Sur place, je compte prendre une carte sim prépayé et utiliser mon galaxy S5 mais il y a deux jour, ma copine a changé de téléphone pour un S7 et j'ai remarqué que sur la boite était écrit 'compatible réseau européen' d'où ma question : Pourrais-je utilisé mon S5 en Australie ou le téléphone n'est pas compatible avec le réseau Australien ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Souvent c'est par rapport au antennes 4g qui ne sont pas les même selon les continents, mais la 3g devrais passer normalement Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.