emmznuel_75 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour Depuis quelques jours les services google vident ma batterie (30%) J'ai vu que l'on pouvait vider le cache mais je ne trouve pas comment le faire sur le H7 Y a t'il un truc pour éviter cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Salut, Pour vider le cache d'une application : Paramètres → Applications → Nom → Stockage → Vider le cache. Pour le drain de la batterie, aucune idée pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Merci c'est dingue ce que je peux me paumer dans les sous menus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.