ScaarZ Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonsoir, Je reviens vers vous aujourd'hui pour deux questions que je me pose. Le premier sujet porte sur les chargeurs à induction. Je n'y connais absolument rien sur le sujet, mais j'aimerai savoir s'il est possible de charger son Redmi Note 2 avec un chargeur à induction, et si oui, quel modèle, etc ? Deuxième question, ou plutôt problème, qui concernant cette fois ci la prise jack de mon RN2. Il se trouve qu'avec mes écouteurs, j'ai un soucis (son seulement du côté gauche). J'ai bien entendu essayé les écouteurs sur mon PC, essayé de changer d'écouteurs, j'ai aussi nettoyé la prise jack et j'ai démonté le smartphone afin de vérifier les soudures. Il se trouve que rien n'y fait.. Le son ne continue à sortir que d'un côté, SAUF si je branche mal les écouteurs (si je n'enfonce pas au maximum, ou là, ça fonctionne, mais avec une qualité son dégradée). J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont eu ce soucis, et si vous savez comment le résoudre.. ? J'avoue que j'aimerai pouvoir profiter à nouveau de ma musique.. Bonne soirée, ScaarZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananoos Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour, j'ai eu le même souci avec des écouteurs Samsung, du coup j'ai acheté des piston, et plus de problème. il semble qu'il ne soient pas compatible. concernant le chargement à induction, la question m’intéresse aussi. Modifié 1 août 2016 par bananoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Hello! Merci pour la réponse. Le soucis, c'est que mes écouteurs sont des piston... ^^ D'autres réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananoos Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) trompé de post Modifié 31 octobre 2016 par bananoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.