JoK3r72 Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, Je voudrais m'acheter un smartphone prochainement et le honor 7 a tout pour me plaire mais sachant que le honor 8 va bientot sortir, j'aimerai connaitre votre avis si il était préférable d'acheter le honor 7 maintenant pour 299 euros car il n'y plus d'ODR. Ou bien attendre le honor 8 qui sera probablement meilleur et au meme prix avec peut etre une ODR ? Citer
TheAstuceAndroid Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour ! Je pense qu'acheter le Honor 8 est une bonne chose si ton budget est de 300€. Mais si ton but est d'acheter un bon téléphone le moins chers possible, le Honor 7 risque de diminuer de prix avec la sortie du 8. Donc tu pourras l'acheter à ce moment là (en sachant que cela reste un excellent téléphone). Mais dans tous les cas je pense que ce n'est pas plus mal d'attendre la sortie du 8 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.