loumierex Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous, je possède un Meizu M2 depuis un peu plus de 8 mois et j'en suis pleinement satisfait. Seulement voilà depuis hier, mon téléphone n'est plus reconnu par windows et ne se recharge plus lorsqu'il est allumé, ni par secteur ni branché sur un ordi, par contre il se recharge toujours lorsqu'il est éteint et branché (j'ai test que à un ordi) J'ai mis à jour tous mes ports USB windows (on ne sait jamais) et tenté de voir si j'avais raté une maj sur mon téléphone mais tout est à jour. Tout à l'heure également j'ai perdu 30% en l'espace de 2min, la batterie fondait à vu d'oeil (1% pour 2s), il s'est donc eteint déchargé, je l'ai rechargé à 30% et rallumé et là tout va bien (pour la tenue de la batterie pas le rechargement). Avez vous idées? Ça pue le reset mais j'ai une de ces flemmes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Niveau problème de batterie c'est la cata ce téléphone. Depuis une semaine ou deux, mon tel, quand il est allumé, ne charge plus à partir de 88%, obligé de l'éteindre pour qu'il finisse la charge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.