Aller au contenu

Achat Honor 7 ou pas ?


JoK3r72

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un smartphone prochainement et le honor 7 a tout pour me plaire mais sachant que le honor 8 va bientot sortir, j'aimerai connaitre votre avis si il était préférable d'acheter le honor 7 maintenant pour 299 euros car il n'y plus d'ODR. Ou bien attendre le honor 8 qui sera probablement meilleur et au meme prix avec peut etre une ODR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Honor 7 ne va pas pouvoir rester à ce prix ou alors le Honor 8 sera vraiment plus cher ... Donc pour moi il faut s'attendre à ce que le H7 baisse en prix ... Surtout si Honor met une ODR sur le nouveau comme ils font souvent ...

À suivre, je suis aussi le sujet pour savoir si je prends un H8 32 Go ou si le H7 baisse vraiment de prix pour me prendre le premium avec 32 Go

J'attends septembre pour voir ...

Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais tester le 8 mais de là à dire que je l'acheterais... Je ne vois que trop peu de différences entre le 7 et le 8 pour cela (et encore : il n'y a pas le bouton intelligent hyper pratique sur le 8!!!). Je pense attendre le 9 l'an prochain qui du coup me fera sûrement faire un vrai bond..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Dommage que le H8 n'ait plus cette touche intelligente ( un click et la torche s'allume pour ma part!). Plus puissant est le H8 sur le papier, nouvelles couleurs ( bleu saphir superbe), androïd Nougat peut-être avant le H7?!

Pour Noël, je pense m'offrir le H8 suivant ses capacités et les quelques retours d'expérience.

Le H7 n'est pas un mauvais choix , bien au contraire même si la perfection n'existe pas dans ce monde!

Pour infos, j'ai bourlingué avec Wiko avant de jeter mon dévolu sur Honor car je ne voulais pas céder aux chants des sirènes de Samsung et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est non ... Il faut attendre la sortie du 8 pour voir ce qu'il donne et si le 7 baisse. Le 7 peut déjà se trouver vers 280 euros non ?

Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je suis un peu dans le même cas, mon portable est mort du coup j'utilise un ancien wiko qui est juste la pour me dépanner. J'espère que le honor 8 va vite sortir en France pour pouvoir l'acheter ou prendre le honor 7 si le prix baisse vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...