chapauxS Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour a tous, j'ai récemment acheté un Xiaomi Mi5, mais je n'arrive pas a le connecter sur mon Ordinateur. Lorsque je veux transférer ou ajouter des fichiers dessus comme des photos ou musiques, j'ai un message d'erreur qui me dis, -Impossible de copier l’élément- -Le périphérique ne réponds plus ou a été déconnecté- Donc impossible d'ajouter des fichiers, sinon le smartphone fonctionne a merveille. Merci d'avance si vous savez m'aider Chapaux S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Installe "mi office suite" avec ça tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapauxS Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 ici j'ai déjà rechargé programme MiPc suite, mais c'est avec ce programme la qu'il me dit ce message. Mi Office Suite je ne trouve pas ce programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tada250 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Dans les paramètres, paramètres supplémentaires, options développeurs, dans sélectionner une configuration USB, confirme media transfer protocol. Je l'ai fait et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapauxS Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 sorry mais dans les paramètres additionnels je n'ai pas d'options développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tada250 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Pour avoir cette option, tu dois cliquer 7 fois (je pense) sur android version dans about phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 @chapauxS : lorsque tu branche le tél au PC, tu le déverrouilles puis dans le volet de notifications, tu cliques sur "Connecté en mode charge". Cela ouvre une fenêtre dans la quelle tu choisi "Transférer des fichiers (MTP). A partir de là le téléphone est reconnu comme n'importe quel support amovible (type clef USB) et tu peux transférer des fichiers dessus. L'opération est à répéter à chaque branchement du téléphone au PC si tu veux gérer des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapauxS Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 ok merci a vous tous ça a fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.