Aller au contenu

Quelle solution pour remettre le Moto g en confiuration usine?


Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à une mise à jour proposé par Motorola, le portable à commencer à beuger jusqu’à ce qu'il s'éteigne complètement. J'ai pu le réinitialiser mais le soucis c'est que ma fille ne se rappelle plus du tout de son adresse gmail et de son MDP, donc pour reconfigurer le portable jusqu'au choix du wifi pas de problème, mais après sans compte gmail et MDP ça se complique sérieusement, et je ne trouve pas la solution pour passer à l'étape suivante afin de récréer un nouveau compte gmail pour que ma fille puisse se resservir de son portable. Si quelqu'un à une astuce ou une solution, merci d'avance. CDT;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 25/07/2016 à 23:22, toyotacorolla a dit :

Bonsoir,

Suite à une mise à jour proposé par Motorola, le portable à commencer à beuger jusqu’à ce qu'il s'éteigne complètement. J'ai pu le réinitialiser mais le soucis c'est que ma fille ne se rappelle plus du tout de son adresse gmail et de son MDP, donc pour reconfigurer le portable jusqu'au choix du wifi pas de problème, mais après sans compte gmail et MDP ça se complique sérieusement, et je ne trouve pas la solution pour passer à l'étape suivante afin de récréer un nouveau compte gmail pour que ma fille puisse se resservir de son portable. Si quelqu'un à une astuce ou une solution, merci d'avance. CDT;

Bonjour, ce n'est pas possible dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...