CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver réponse à ma question qui est celle ci. La mise à jour de l'espace de stockage de la mémoire interne disponible est il immédiat? Parfois quand je désinstalle des applications, j'ai l'impression de ne pas retrouver tout de suite le compteur de l'espace de stockage remonter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, En effet, ça met un peu de temps avant d'être comptabilisé mais je ne sais pas combien. Souvent, quand je désinstalle une appli car mon espace disponible est faible, l'icône disparait au bout d'une minute environ. Parfois si je vide juste le cache d'une appli, c'est quasi immédiat, je vois la mémoire augmenter, le temps de retourner dans la section "SD et mémoire du tel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.