Milie27 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, j'ai besoin d'aiiide! Voilà 2 petits mois que j'ai acheté mon meizu m2 note, et avant hier d'un coup il se met à redémarrer... sauf qu'il n'arrête plus! Ayant lu sur le net que ca pouvait etre dû à une mise a jour a faire, je l'ai faite et toujours rien... rien a faire il redemarre sans cesse, je ne peux plus l'utiliser.. Je désespère, quelqu'un aurait-il une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHD1786 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Salut, J'ai eu (enfin plus depuis un moment) le même problème que toi, Ça semble d'être "mecanique" le bouton on/off qui reste enfoncé. Quand ça m'arrive, Je le laisse se décharger complètement, Après je le branche et je vois ce que ça donne, En fonction je recommence. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga300 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Est-ce que tu as fait une Mise à jour ou autre car dans les cas de flash d'un mauvais firmeware le téléphone est en bootloop donc il démarre à l'infini il suffira donc de reflasher une Rom fonctionnel en Mode recovery mais si ce n'est pas le cas ça peut être mécanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.