Rafoo Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Hello les amis geeks, Je viens d'enfin recevoir mon Mi5 Black 3/32 de chez Geekbuying pour la somme de 309€ ? Celui-ci m'est livré avec la version MIUI Global Stable 7.3.4.0.0 (MAACNDD). Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit de la dernière version Global ? J'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver avec toutes les roms dispo ! Le chargeur quant à lui est livré avec un petit adaptateur pour prises EU mais pas très pratique car je possède des blocs multiprises et la fiche est un peu large pour y rentrer. Quelqu'un a-t-il déjà commandé un chargeur EU pour le Mi5? Un site ou une marque à conseiller ? Merci d'avance pour vos réponses / conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Chargeur AUKEY, Quick charge 3.0 sur Amazon, fonctionne bien avec mon Mi4c. Lien ici -> Chargeur Aukey 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.