troop25 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ce problème vient exclusivement du HTC one A9 ou de Android en général, mais je vais l'exposer ici vu que je possède le smartphone. Je voulais savoir si il était normal, lorsque j'utilise mon téléphone et que je l'exploite beaucoup, qu'un point d'exclamation apparaisse dans le logo de la batterie et que celle-ci se grise ? Le tout sous une forte chaleur interne du smartphone.. Pour un info j'utilise BatteryLife qui affiche une batterie en bon état generale mais lorsque le phénomène arrive, la batterie est à plus de 48degrés.. Quel est le seuil critique d'une parterre en terme de chaleur ? Merci d'avance. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime73870 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut. même téléphone même problème ça semble être un signal de chaleur excessive de la batterie Car j'ai constaté que même sans activités du téléphone particulière quand celui-ci est exposé à une chaleur élevé du type en voiture derrière une vitre ,l'icône apparaît La question est donc est-ce que la fonctionnement de la batterie à une chaleur excessive je dirais entre 45 et 55 degrés est-elle nocive pour la longévité de la vie de cette dernière Je compte demander plus d'information au service technique HTC mais si jamais tu as une info ça m'intéresse grandement à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Je viens de lire ton message. Effectivement j'ai eu le même soucis pour la batterie derrière un pare-brise de voiture. Elle chauffe aussi beaucoup, d'ailleurs en parlant de chaleurs, Je suspecte aussi en être la cause à mon soucis de carte SD, es ce que ça aurait détérioré ma carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 j'ai vu 2 fois le "!" la 1er fois en aout, ma carte mère a été grillée par la chaleur provoquée par le simple rechargement de la batterie et la 2ème fois ce matin au réveil..... 1/4h après j'avais déja perdu 25% de batterie, en ce moment même je suis .... pour la 2ème fois en train de préparer un courrier pour expliquer le problème au sous traitant SAV à savoir cordon electronics ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbes Posté(e) 31 mars 2023 Share Posté(e) 31 mars 2023 Oui le cellulaire doit être dans un coffre an gant ou en dessous du siège si il y a un protecteur pour être a l'abri de la chaleur sinon vous cramer l'écran la pile le processeur donc un petit coffre fort peut faire la job aussi vous pouvez aussi le mettre sur l'arbri solaire pour vous protéger du soleil dans l'auto avec de quoi qui accroche bien-sûr bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.