thephone02 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour a tous je vais changer de téléphone j'ai actuellement un htc desire 610 et je voudrais changer de mobile je me sert le plus souvent d'appli comme snapchat,clans of clan, Twitter...et j'hésite entre le sony xperia xa et le huawei p9 lite les deux sont à 300€ des conseil a me donner pour me décider sur mon choix, merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre. Sent from my K011 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thephone02 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Quelqu'un a un des deux téléphones? Sent from my K011 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTWIN Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 D'après ce que j'ai pu lire sur les différents tests, le Sony XA est moyen moyen et puis son écran est HD uniquement. Ce qui n'est pas le cas du P9L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thephone02 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ok merci d'avoir répondu Sent from my K011 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTWIN Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.