Codoscope Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour ! Le démarrage de mon Wiko Rainbow ne dépasse plus la seconde étape (affichage de "rainbow" sur l'écran) et je me suis résolu à réinitialiser mon téléphone, mais je voudrais d'abord en faire une sauvegarde. Pour cela, j'accède au menu "recovery" en appuyant simultanément sur les touches volumes +/- et le bouton d'allumage, puis je sélectionne "recovery" puis "backup user data". Je reçois alors pour réponse : Citation SD card free space: 441MB User data allocated: 2138MB SD card did not have enough free space. Alors même qu'est branchée une carte SD de 32Go vierge. D'où vient le problème ? J'ai également essayé d'utiliser ADB en connectant en USB mon téléphone à l'ordinateur (toujours dans le menu "recovery") mais l'appareil n'est pas détecté. Merci de votre aide ! Modifié 26 juillet 2016 par Codoscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.