Noëllie Montalat Mendoza Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour à tous! Je viens de casser mon z3.. J'aimerais donc en acheter un autre, j'hésite entre le z5 ou le X? Vos avis s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, Il faudrait nous en dire plus sur ton budget et tes besoins, mais à mon avis le Z5 fait l'affaire dans tous les domaines pour moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noëllie Montalat Mendoza Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Insu trouvé les deux téléphones au même prix donc ça c'est pas un problème, je voudrais juste savoir lequel est le mieux, apparemment le X n'est pas si bien que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Ha bah si objectivement le X est mieux : meilleur appareil photo, processeur mieux optimisé, lecteur d'empreintes plus performant... Après on peut débattre sur le deign et l'étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noëllie Montalat Mendoza Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 L'étanchéité m'est complètement égale, mon Z3 a pris l'eau et je me retrouve sans téléphone donc bon.. C'est plus trop une priorité maintenant... J'ai entendu que le X n'avait pas de très bonne finition et que pour ce prix, ça ne valait pas du tout le coup. Du coup j'hésite vraiment entre le z5 et le X.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Pour l'avoir en main, la finition est très bonne. Après le design peut ne pas plaire, mais c'est différent. C'est vrai que je l'aurais plus vu dans le segment des 550€, essentiellement pour son processeur, mais tu as dit que le prix n'était pas un critère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noëllie Montalat Mendoza Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Non ce n'est pas un critère mais je vais pas acheter un portable qui ne vaut pas son prix, apparemment le X est plus un milieu de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Seul son processeur fait un peu milieu de gamme, sur le reste pour moi il n'a rien à envier aux hauts de gamme, il suffit de comparer sa fiche technique avec le Xperia X Performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.