Sampatovic Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour. j'ai un Neo 5, j'ai acheté dernièrement l'étui de protection originale, mais j'ai remarqué que l'écran ne s'allume pas quand je relève l'étui, et ne s'éteint pas aussi quand je le retourne, et quand je reçois un appel, avec l'étui fermé biensur, l'écran reste éteint !! je dois alors ouvrir l'étui pour voir apparaitre le numéro ou le nom de la personne qui m'appelle !! j'ai cherché un peu dans les paramètres et j'ai pu trouver dans le gestionnaire d'applications une app système qui s'appelle : étui en cuir ColorOs, j'ai voulu la lancer pour voir ce que ça donne, mais je n'arrive pas a lancer cette application. alors que je suis sur que toute l'astuce est là dans cette appli vu son nom, Quelqu'un saurait-il svp comment faire pour que ça marche ? sinon une autre solution sans devoir passer par cette maudite app serait la bienvenue! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.