Agone Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Salut à tous, trainant mon zenfone 5 depuis plus de deux ans maintenant, j'aimerai changer. * Budget : 250 € grand max.* Type d'achat : Je préfère du neuf* Taille d'écran : >= 5.0* Utilisation : Intensive, Films / Musique / Jeux / Internet* Critères principaux : Puissance / Autonomie / Stockage / Ecran * Import : Oui * "Bidouille": Un peu d’expérience ( rootage, flashage, romage ... ^^ )* Pour combien de temps : Minimum 2ans.* Marques à éviter : Sortant d'Asus, j'aimerais changer J’étais tombé sur le Vernee Apollo Light, mais les premiers retour sont vraiment mitigés alors j'en appel à votre aide Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTWIN Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Salut à toi ! J'ai pas mal de potes satisfait du Samsung A3. On est un peu au dessus de ton budget : 271€ (299-30 ODR). Ce n'est pas la puissance à l'état brut mais il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 En version 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTWIN Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Yep yep : http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-a3-2016-noir-125661.html En plus jusqu'à demain sur matériel.net t'as 10% en supp donc = 229€, on est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 La batterie est pas un peu petite du coup ? 2300 ca fait peu, je trouve ^^ Sinon bon écran 4.7, je pourrais faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NTWIN Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ouai c'est sûr. Regarde au niveau de Sony, ils ont un milliard de smartphones, il faut fouiller mais tu peux trouver ton bonheur. Niveau batterie c'est costaud en général même si je ne les connais pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.