Slingky Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai configuré l'APN internet.fido.ca et l'icône passe de "E" a "G"... Mais jamais ne ne vois 3G et c'est évidemment plus lent. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 tu n'es peut être pas ou mal couvert par la 3G ? Chez moi elle n'est dispo que quand je suis dans la rue... Vérifie aussi que "Réseaux 2G seulement" soit décoché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slingky Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 tu n'es peut être pas ou mal couvert par la 3G ?Chez moi elle n'est dispo que quand je suis dans la rue... Vérifie aussi que "Réseaux 2G seulement" soit décoché... L'option seulement 2G n'est pas coché. Et j'avais la 3G presque partout avec mon iPhone, c'est juste depuis mon switch au Galaxy que ça me fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slingky Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai finalement trouvé la solution ! Le galaxy ne supporte pas les fréquences UMTS ou 3G utilisées au Canada. Fido/Rogers utilise 850/1900. :-( Je suis donc confiné au Edge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Arf, pas de bol pour toi. Mais du coup tu peux modifier ton sujet en : [Résolu] Config 3G au Canada ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il n'y a plus qu'une chose à faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slingky Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il n'y a plus qu'une chose à faire .... Bombarder qui ? Samsung !? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.