Ricco45 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon nouveau téléphone (SONY XPERIA M5). Depuis l’achat neuf je n'arrive pas à agrandir les photos mms envoyés par mes contacts et je ne peux pas non plus ouvrir les miennes à partir de la messagerie...lorsque je clic pour agrandir la photo j'ai un écran noir d'une seconde et une erreur écrit "introuvable"... Je vois bien la photo sur la messagerie mais impossible de les agrandir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco45 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Je peux enregistrer les photos envoyer et reçu, mais je ne peux pas les ouvrir à partir de la messagerie, il faut que j'aille dans mes fichiers photos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco45 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Pas de réponses...j'ai trouvé la solution ! Le téléphone à fait une mise à jour ANDROID 6.0 et bien sa y est je peux enfin ouvrir les photos des mms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.