Antho56 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 * Budget : Maximum 500 je dirais * Type d'achat :Neuf renouvellement de forfait ou nu (si paiement en 4 fois possible) * Taille d'écran : 5 pouces * Utilisation : Principalement internet/photo et un peu de jeux * Critères principaux : Je souhaiterais quelque chose d'équivalent au HTC One m8 en terme d'ergonomie mais avec un meilleur appareil photo. * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2 ans minimum * Marques à éviter : Samsung/LG Je précise que je me suis déjà un peu renseigné et j'ai repéré le HTC One A9 mais apparament en terme de performance il est inférieur à mon actuel HTC One M8. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Sony z5. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 De ce que j'ai vu la batterie est inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Alcatel idol 4s? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 De ce que j'ai vu la batterie est inférieur. Honnêtement pour la photo, samsung s6/7, Apple, Sony z5... Le reste autant garder ton excellent m8. La rom Sony est super en autonomie, mode stamina top. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Bah le soucis c'est que mon htc je l'ai depuis deux ans et vu que la batterie n'est pas amovible je me vois dans l'obligation de le changer étant donné qu'il ne tient pas surtout avec pokemon go. Car sinon, en dehors de la photo ou je le trouve catastrphique je trouves vraiment parfait surtout pour la musique et les jeux. Modifié 27 juillet 2016 par Antho56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Je pense finalement rester sur mon choix initial et prendre le htc one A9 et prendre à côté un truc de batterie externe. je peux l'avoir pour pas grand chose avec mon forfait actuel qui reste correcte. Modifié 29 juillet 2016 par Antho56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Je pense finalement rester sur mon choix initial et prendre le htc one A9 et prendre à côté un truc de batterie externe. je peux l'avoir pour pas grand chose avec mon forfait actuel qui reste correcte. Regarde les performances du HTC a9, c est en dessous du One m8. Tu pourrais juste te prendre une batterie externe... Pas sûr que la tienne soit morte et ton prochain le sd801 est un bon compromis performances consommation. Au-dessus il te faut viser sd650/652 ou un sd820. Personnellement je suis passé d un sd 801 à un 820 le changement se sent mais ne justifie pas de changer le tel encore. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bah l’appareil photo de mon htc one m8 m'exaspère pas mal je le trouves vraiment très mauvais (à la base je fais de la photo avec un bridge mais je ne pas toujours me déplacer avec). Et la batterie qui auparavant tenait vraiment une journée voir deux sans recharger maintenant elle ne tient que 5/6heures. Donc cela m’alarme quand même un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bah l’appareil photo de mon htc one m8 m'exaspère pas mal je le trouves vraiment très mauvais (à la base je fais de la photo avec un bridge mais je ne pas toujours me déplacer avec). Et la batterie qui auparavant tenait vraiment une journée voir deux sans recharger maintenant elle ne tient que 5/6heures. Donc cela m’alarme quand même un peu. Regarde la trace de la batterie pour voir ce qui consomme. Problème soft plus probablement. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 * Budget : Maximum 500 je dirais * Type d'achat :Neuf renouvellement de forfait ou nu (si paiement en 4 fois possible) * Taille d'écran : 5 pouces * Utilisation : Principalement internet/photo et un peu de jeux * Critères principaux : Je souhaiterais quelque chose d'équivalent au HTC One m8 en terme d'ergonomie mais avec un meilleur appareil photo. * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2 ans minimum * Marques à éviter : Samsung/LG Je précise que je me suis déjà un peu renseigné et j'ai repéré le HTC One A9 mais apparament en terme de performance il est inférieur à mon actuel HTC One M8. Merci d'avance. Regarde les performances du HTC a9, c est en dessous du One m8. Tu pourrais juste te prendre une batterie externe... Pas sûr que la tienne soit morte et ton prochain le sd801 est un bon compromis performances consommation. Au-dessus il te faut viser sd650/652 ou un sd820. Personnellement je suis passé d un sd 801 à un 820 le changement se sent mais ne justifie pas de changer le tel encore. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Salut ! La marque Huawei pourrait sans doute t'intéresser, moi ces pareil je cherche un nouveau téléphone avec une super bonne autonomie, et j'hésite entre le Huawei mate 8 ou le Galaxy S7 edge.... Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Vu que je changerais en septembre j'attends encore un peu. Mais j'aimerais bien avoir un avec bouygues car y a des prix avantageux et mon forfait reste quand même avantageux je trouves (pour environ 20 euros) : -5go en 4g - sms illimités - téléphone lillimité -spotify prenium offert Et j'ai regardé les forfait chez les concurrence et y a vraiment aucun qui rivalise... (en tenant compte de la qualité de la 4g). Modifié 3 août 2016 par Antho56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 t'a pensé a juste changer la batterie ? Le 29/07/2016 à 19:25, ouaille a dit : Au-dessus il te faut viser sd650/652 ou un sd820. et encore le s650 652 est juste meilleur dans les bench 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Ce n'est pas possible de changer de batterie car la batterie n'est pas amovible. Et le démontage est plutôt compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 sinon t'as regarder chez un pro combien il prendrais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 C'est au moins 100 euros dans les boutique de mon coin soit plus chère que de racheter avec mon forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 je t'aurais bien conseiller le mi5 mais tu veu pas importer le huawei p9 est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.