Aller au contenu

[sMA] Pour remplacer HTC One m8

Recommended Posts

* Budget : Maximum 500 je dirais
* Type d'achat :Neuf renouvellement de forfait ou nu (si paiement en 4 fois possible)
* Taille d'écran : 5 pouces
* Utilisation : Principalement internet/photo et un peu de jeux
* Critères principaux : Je souhaiterais quelque chose d'équivalent au HTC One m8 en terme d'ergonomie mais avec un meilleur appareil photo.

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : Samsung/LG

Je précise que je me suis déjà un peu renseigné et j'ai repéré le HTC One A9 mais apparament en terme de performance il est inférieur à mon actuel HTC One M8.

Merci d'avance.

De ce que j'ai vu la batterie est inférieur.

Honnêtement pour la photo, samsung s6/7, Apple, Sony z5... Le reste autant garder ton excellent m8.

La rom Sony est super en autonomie, mode stamina top.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Bah le soucis c'est que mon htc je l'ai depuis deux ans et vu que la batterie n'est pas amovible je me vois dans l'obligation de le changer étant donné qu'il ne tient pas surtout avec pokemon go. Car sinon, en dehors de la photo ou je le trouve catastrphique je trouves vraiment parfait surtout pour la musique et les jeux.

Modifié par Antho56

Je pense finalement rester sur mon choix initial et prendre le htc one A9 et prendre à côté un truc de batterie externe. je peux l'avoir pour pas grand chose avec mon forfait actuel qui reste correcte.

Regarde les performances du HTC a9, c est en dessous du One m8. Tu pourrais juste te prendre une batterie externe... Pas sûr que la tienne soit morte et ton prochain le sd801 est un bon compromis performances consommation. Au-dessus il te faut viser sd650/652 ou un sd820. Personnellement je suis passé d un sd 801 à un 820 le changement se sent mais ne justifie pas de changer le tel encore.

Bah l’appareil photo de mon htc one m8 m'exaspère pas mal je le trouves vraiment très mauvais (à la base je fais de la photo avec un bridge mais je ne pas toujours me déplacer avec). Et la batterie qui auparavant tenait vraiment une journée voir deux sans recharger maintenant elle ne tient que 5/6heures. Donc cela m’alarme quand même un peu.

Bah l’appareil photo de mon htc one m8 m'exaspère pas mal je le trouves vraiment très mauvais (à la base je fais de la photo avec un bridge mais je ne pas toujours me déplacer avec). Et la batterie qui auparavant tenait vraiment une journée voir deux sans recharger maintenant elle ne tient que 5/6heures. Donc cela m’alarme quand même un peu.

Regarde la trace de la batterie pour voir ce qui consomme. Problème soft plus probablement.

* Budget : Maximum 500 je dirais

* Type d'achat :Neuf renouvellement de forfait ou nu (si paiement en 4 fois possible)

* Taille d'écran : 5 pouces

* Utilisation : Principalement internet/photo et un peu de jeux

* Critères principaux : Je souhaiterais quelque chose d'équivalent au HTC One m8 en terme d'ergonomie mais avec un meilleur appareil photo.

* Import  : non

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : 2 ans minimum

* Marques à éviter : Samsung/LG

Je précise que je me suis déjà un peu renseigné et j'ai repéré le HTC One A9 mais apparament en terme de performance il est inférieur à mon actuel HTC One M8.

Merci d'avance.

Regarde les performances du HTC a9, c est en dessous du One m8. Tu pourrais juste te prendre une batterie externe... Pas sûr que la tienne soit morte et ton prochain le sd801 est un bon compromis performances consommation. Au-dessus il te faut viser sd650/652 ou un sd820. Personnellement je suis passé d un sd 801 à un 820 le changement se sent mais ne justifie pas de changer le tel encore.

Salut !

La marque Huawei pourrait sans doute t'intéresser, moi ces pareil je cherche un nouveau téléphone avec une super bonne autonomie, et j'hésite entre le Huawei mate 8 ou le Galaxy S7 edge....

Made in Android

Vu que je changerais en septembre j'attends encore un peu. Mais j'aimerais bien avoir un avec bouygues car y a des prix avantageux et mon forfait reste quand même avantageux je trouves (pour environ 20 euros) :

-5go en 4g

- sms illimités

- téléphone lillimité

-spotify prenium offert

Et j'ai regardé les forfait chez les concurrence et y a vraiment aucun qui rivalise... (en tenant compte de la qualité de la 4g).

Modifié par Antho56

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...