debutant android 85 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour,Bonsoir Je poste ceci car je cherche une ROM marshmallow compatible avec mon wiko rainbow up 4G. J'ai trouvé un site: http://www.androidmupdate.xyz/tag/wiko-rainbow-up-4g-marshmallow-rom mais je pense que se c'est un fake car il faut choisir 1 application parmis les 5 pour débloquer le téléchargement. Ducoup je vous pose la question si il existe une ROM android 6.0 pour ce mobile Merci pour votre aide et réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Ça m'étonnerait ! Je cherche désespérément une ROM custom même en 5.0 et je n'en ai pas trouvé... donc en 6.0 encore moins. Envoyé de mon RAINBOW UP 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant android 85 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Merci quand même. Pourrais tu me MP si tu as trouver une ROM custom 5.0 stp?? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 vous avez essayé de demander aux mecs de chez XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.