MyChem Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, J'ai acheté un Galaxy A3 2016 en avril et début Juillet il a commencé à avoir un écran noir sans raison mais en faisait volume bas+bouton on/off je pouvais le faire redémarrer. Écran noir + redémarrage forcée a marché pendant environ une semaine et après le portable ne répondait plus du tout. Il y avait bien la petite vibration qui prouvait que ça avait bien redémarrer mais l'écran restait noir. Pas le choix, je l'ai donc emmené en réparation et il est parti en usine pour une dizaine de jours. Je viens de le récupérer il y a moins d'une semaine et le problème persiste, l'écran devenait noir et redémarrage forcé marchait, et aujourd'hui il a encore lâché pour de bon avec encore écran noir. Les boutons gestions de taches et retour s'allument mais l'écran rien du tout. Je vais encore devoir le renvoyer en réparation mais est-ce que quelqu'un saurait quelle serait la cause de ce problème ? Parce que si je l'emmène encore en réparation et que rebelote ça recommence de nouveau j'aimerai en savoir la cause pour pouvoir au moins demander au centre de réparation de regarder de ce coté là. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.