ROUZAUDF18 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci en effet je suis allez courir avec mon galaxy note 4 et je l'ai coincé dans mon short ... résultat je l'ai ressorti plein de transpiration et je me demande si il n'est pas oxydé, comment le savoir ?? Il me semble avoir parlé de pastille d'oxydation mais je ne la trouve pas. Et si le cas est avéré y a t'il un risque pour mes données ?? Merci par avance de vos réponses et de votre attention. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Vue comme il est fait , je ne pense pas qu'il est eu grands chose! C'est pas comme un plongeon dans l'eau! ^^ Mais une sauvegarde est toujours utile! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUZAUDF18 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Comment ça vu comme il est fait il est réputé pour être solide ?? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Solide dans une certaine mesure oui mais pas étanche au point de résister à un bain forcé! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.