Aller au contenu

Recherche Rom stable


Sithiphone Donxayasith

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Possesseur d'un galaxy j5 fn, je cherche une rom stable, pas trop énergivore et légère. 

La stock marchait bien au début puis est devenu de plus en plus lente. 
Je suis passé sous cm 12. 2 by vaserbanix sur xda mais la batterie fond par rapport à la stock rom et quelque bug gênant comme la caméra ou le son. 

Je suis ouvert à toutes propositions, je vais tester puis faire mes retours. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Possesseur d'un galaxy j5 fn, je cherche une rom stable, pas trop énergivore et légère. 

La stock marchait bien au début puis est devenu de plus en plus lente. 
Je suis passé sous cm 12. 2 by vaserbanix sur xda mais la batterie fond par rapport à la stock rom et quelque bug gênant comme la caméra ou le son. 

Je suis ouvert à toutes propositions, je vais tester puis faire mes retours. 

Merci. 

Je te propose de faire des roms pour que tu les teste pour me donner ton avis.J'ai commencé à développer des roms l'année dernière pour mon Acer E350.Je vais modifier CyanogenMod 12 pour améliorer la camera,le son et l'autonomie et la mettre en français.

et je vais faire une rom stock sur cette base.

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour armichngwala04,

Je viens de lire ta réponse au message de Sithiphone Donxayasith, je vois que tu dis que tu as développé des Roms pour ton acer E350.

Je recherche une Roms basé sur android 4.4 pour celui de mon fils (pokemon Go oblige ?) son Acer est rooté avec une cyanogène en 4.0.4 stable mais la version que j'ai réussi à trouver de son jeu pokémon go n'est pas stable (edité pour une version android 4.0+).

Si par le plus grand bonheur tu avais ça dans tes archives ou si tu connais un lien ou je peux la trouver, tu serais mon sauveur !!! Le seul lien vers une Rom custom en 4.4.2 que j'ai trouvé est mort ?.

Au plaisir de te lire !

Cdlt

Modifié par Emmanuel Granger
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour armichngwala04,

Je viens de lire ta réponse au message de Sithiphone Donxayasith, je vois que tu dis que tu as développé des Roms pour ton acer E350.

Je recherche une Roms basé sur android 4.4 pour celui de mon fils (pokemon Go oblige ) son Acer est rooté avec une cyanogène en 4.0.4 stable mais la version que j'ai réussi à trouver de son jeu pokémon go n'est pas stable (edité pour une version android 4.0+).

Si par le plus grand bonheur tu avais ça dans tes archives ou si tu connais un lien ou je peux la trouver, tu serais mon sauveur !!! Le seul lien vers une Rom custom en 4.4.2 que j'ai trouvé est mort .

Au plaisir de te lire !

Cdlt

C'est quoi comme custom,Emmanuel ?

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour armichngwala04,

Je viens de lire ta réponse au message de Sithiphone Donxayasith, je vois que tu dis que tu as développé des Roms pour ton acer E350.

Je recherche une Roms basé sur android 4.4 pour celui de mon fils (pokemon Go oblige ) son Acer est rooté avec une cyanogène en 4.0.4 stable mais la version que j'ai réussi à trouver de son jeu pokémon go n'est pas stable (edité pour une version android 4.0+).

Si par le plus grand bonheur tu avais ça dans tes archives ou si tu connais un lien ou je peux la trouver, tu serais mon sauveur !!! Le seul lien vers une Rom custom en 4.4.2 que j'ai trouvé est mort .

Au plaisir de te lire !

Cdlt

Il n'y a pas de rom Kitkat pour le Gallant Duo E350 le proc MTK6575 qui est dedans ne peut que passer en JB 4.1.2 mais je peut te refaire Pokemon Go pour Android Ice Cream Sandwich j'ai l'SDK.Je te donerai un lien et quand aux roms 4.4.2 c'est plus pour faire style la GS5 est en vrai sûr ICS 4.0.4 idem pour la KitkatNexusV7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous, 

Possesseur d'un galaxy j5 fn, je cherche une rom stable, pas trop énergivore et légère. 

La stock marchait bien au début puis est devenu de plus en plus lente. 
Je suis passé sous cm 12. 2 by vaserbanix sur xda mais la batterie fond par rapport à la stock rom et quelque bug gênant comme la caméra ou le son. 

Je suis ouvert à toutes propositions, je vais tester puis faire mes retours. 

Merci. 

ROM à tester

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour à tous, 

Possesseur d'un galaxy j5 fn, je cherche une rom stable, pas trop énergivore et légère. 

La stock marchait bien au début puis est devenu de plus en plus lente. 
Je suis passé sous cm 12. 2 by vaserbanix sur xda mais la batterie fond par rapport à la stock rom et quelque bug gênant comme la caméra ou le son. 

Je suis ouvert à toutes propositions, je vais tester puis faire mes retours. 

Merci. 

As-tu testé ma rom ?

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...