VishnoO Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Salut, Heureux possesseur d'un One+3 depuis peu, j'ai un mal fou à paramétrer le bouton slider d'alertes de la tranche gauche du téléphone. Le curseur propose 3 modes, ce que je cherche à faire est vraiment basique: - Mode normal: sonneries activés - Mode vibreur : toutes les sonneries et alertes sont remplacées par des vibrations (pas très puissantes au passage sur ce mobile). Idéal pour le cinéma, les réunions... - Silencieux: aucune alerte sauf les alarmes. Idéal pour la nuit. Hors, il me parait impossible de paramétrer le mode vibreur dans le menu "curseur d'alerte" qui est pourtant consacré entièrement à ce bouton. On ne peut que paramétrer les priorités sur les appels. J'ai essayé de téléchargé des applis comme silent mode toggle ou autres mais cela ne fonctionne pas bien. Le switch bloque. Quelqu'un rencontre ce problème et a une astuce à me proposer. Merci d'avance. Modifié 26 juillet 2016 par VishnoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 https://forums.oneplus.net/threads/alert-slider-ring-vibrate-silent.455587/ Fonctionne parfaitement Envoyé de mon ONEPLUS A3003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VishnoO Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Ok, merci de ta réponse rapide. Dommage de devoir en passer par là quand même. Tu me confirme qu'il n'est pas nécessaire de rooter son téléphone pour télécharger ce fichier .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Non pas besoin de root. Perso j'ai pris la première version proposée et ça fonctionne nickel. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VishnoO Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Ok. Je viens de voir que la nouvelle maj 3.2.2 de One+ adresse notamment ce problème. Bonne initiative de la firme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 La mise à jour n'offre pas plus de possibilités, elle règles juste le soucis du tel qui passait tout seul en silencieux pour certains. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSub Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Je ne comprends pas pourquoi dans la position prioritaire, on ne puisse pas définir les applications et contacts que l'on veut recevoir. Avec 2 carte sim et souvent une carte professionnelle, ça aurait été top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.