djlolho Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour, La nuit, ma montre étant trop loin de mon téléphone, elle se déconnecte, et le matin ma batterie est completement déchargée, alors que je suis a 85 % de batterie le soir.J'ai ma galaxy gear S2 classic depuis 3 semaines et le problème est apparu lors de la dernière MAJ. Croyant que le celà venait de la montre, j'ai demandé un échange à AMAZON, mais c'est la même chose avec la nouvelle montre. avez vous une astuce ? pour une montre qui annonce 3 jours d'autonomie... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeusPS2 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Salut, vu que ton problème est que le téléphone est trop loin, rapproche les, sinon coupe le bluetooth du téléphone, la montre sera en mode autonome et donc elle devrait moins consommer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djlolho Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Merci ZeusPS2, c'est ce que j'ai fait, mais je voulais m'assurer que c'était normal qu'elle consomme autant de batterie une fois déconnectée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeusPS2 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 C'est le problème de tous nos appareils connectés: quand tu t'éloignes de la source, tu utilises plus de batterie pour augmenter la puissance d'émission. Le pire étant quand tu perds la connexion: ton appareil passes son temps à vouloir se reconnecter donc il va emmètre à puissance maximale pour tenter de se reconnecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts