Aller au contenu

batterie qui se décharge la nuit montre déconnectée


djlolho

Recommended Posts

Bonjour,

 

La nuit, ma montre étant trop loin de mon téléphone, elle se déconnecte, et le matin ma batterie est completement déchargée, alors que je suis a 85 % de batterie le soir.J'ai ma galaxy gear S2 classic depuis 3 semaines et le problème est apparu lors de la dernière MAJ. Croyant que le celà venait de la montre, j'ai demandé un échange à AMAZON, mais c'est la même chose avec la nouvelle montre.

 

avez vous une astuce ? pour une montre qui annonce 3 jours d'autonomie...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de tous nos appareils connectés: quand tu t'éloignes de la source, tu utilises plus de batterie pour augmenter la puissance d'émission.

Le pire étant quand tu perds la connexion: ton appareil passes son temps à vouloir se reconnecter donc il va emmètre à puissance maximale pour tenter de se reconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...