Patouness Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 J'ai vue que sur Sammobile.com il y avait la mise à jour 6.0.1 de disponible pour certains pays européen mais encore pour la France. J'ai quand même tenté une mise à jour en OTA et la tablette me télécharge un fichier de + de 900 mo! Je me dis super la mise a jour est dispo sauf que elle ne s'installe pas , peut être parce que la version française n'est pas dispo et qu'il me télécharge une autre version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour ça y est la mise à jour est dispo! ^^ et installée! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Bonjour, Aux proprio des Samsung : J'ai vu qu'il y'avait 2 types de galaxy tab S2 à Auchan : les 2 sont octo core (une à 1.8Ghz et l'autre à 1.9) ... Les deux sont des tailles et épaisseurs différentes : SAMSUNG Tablette tactile Galaxy Tab S2 32Go - Noir Ecran 9.7" Capacitif - Octo Core 1.8Ghz - Mémoire 32Go - Mémoire RAM 3Go - Android Marshmallow 6.0 Dimensions (L x H x P)18x3.8x24.9cm sous android 6.x SAMSUNG Tablette Samsung Galaxy Tab S2 9,7" 32Go - Wifi - Noir Ecran 9.7 pouces - Processeur Octo Core 1.9Ghz – Système d’exploitation Android Lollipop 5.0 – Wifi – Bluetooth Dimensions (L x H x P)16.9 cm x 23.7 cm x 0.56 cm sous android 5.x (j'ai cru comprendre qu'elle venait de passer sous android 6.x) Les 2 ont le même nom.... Quelle est la différence entre les 2 ? Quelle serait la + véloce ? Ont elles (l'une ou l'autre) une puce GPS ? Merci pour vos précisions ! Modifié 21 août 2016 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour sur la boîte du mien il y a : quand core 1.9 + quad core 1.3. A partir du moment où elle est intitulée SM-T810 c'est bon... Après les différences entre les deux.... Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Je te remercie, effectivement par la suite je suis tombé sur un site qui reprennait les principales différences entre toutes les Galaxy TAB S2 .. La 810 me semble être la mieux ... Il y'a une puce GPS sur la 810 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Oui Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bon bah finalement c'est une T813 que j'ai ... La 810 est + ancienne, la 813 est sortie en juin 2016 .... (mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence) En revanche je suis surpris de la finesse de la tablette ! 5.6 mm c'est fin ! et quelle vélocité ! pfffiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, j'ai eu une petite mise à jour de sécurité aujourd'hui ! Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.