Floniort Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonsoir, A chaque fois que j'envoie un mail depuis gmail, il me met systematiquement l'adresse du contact dans mon repertoire. Comment empecher ça? Je veux juste les contacts que rentre moi et rien de plus. Je ne trouve rien dans les paramettres. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Il existe un contournement c'est de n'afficher que les contacts avec numéros de téléphone. Après je ne sais pas si on peut réellement éviter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Faut aller sur le site de gmail. Dans les paramètres https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/general sélectionner J'ajouterai moi-même les contacts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Suoer. Merci jvachez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.